Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Mamie Patchworks
20 avril 2011

Beurk

Ben voilà , c'est bon j'ai compris ....

Vous avez déja remarquez comme l'industrie pharmaceutique est injuste ,voir ignoble , n'ayons pas peur des mots ! Moi je fréquente des gamins ,quand y en a un qui est malade , pas un pleurs , pas un râle pour prendre les médicaments , alors je me suis dit : "sont bargots où quoi ces gamins ?"

Bon puis vous connaissez mon grand coeur j'pense , hum hum , je me suis vite dit "ben non , dois y avoir une BONNE raison". Ah ben nom de diou là j'avais t'y pô mis le pied sur une grosse affaire !!

Oui y a une raison : leurs médicaments à eux ILS SONT BONS !!!!!!!

Mais pourquoi que je me suis dit , ben oui on me l'a fait pas , pourquoi eux c'est bon et pour les vieilles peaux NON ? Et puis j'ai trouvé , ayé j'ai trouvé , plus c'est dégeux moins on les prends , moins on les prends , moins on se soigne , moins on se soigne , moins on vieillis et BOUM réglé les soucis des retraites !!!!!!!!!!! Ah les salaud , les salauds , ah non mais vraiment !!!

Et v'nez pas me dire que je trouve tout et n'importe quoi pour raler parce que franchement hein ...

sirop

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité