Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog De Mamie Patchworks
8 mai 2011

Canaliser un ado par les animaux ...

 

Votre ado est chiant comme la teigne et ne fais que des bétises ? Vous vous dites , achetons lui un labrador cela l'apaisera.... Oh non messieurs dames ! Non acheter lui : Un hamster !

Je m'explique . L'ado est sournois , et le labrador bonne pâte , à eux deux , en moins d'une semaine ils vous feront les 400 coups , aucun soucis résolu quoi .

Alors qu'un hamster ... Allez filer de la bouffe qu'on ne veux pas , en cachette a un hamster .... Bon courage hein . 

Essayer de justifier une sortie pour "faire pisser" le hamster .... Mal barré .

Tentez de faire ce coucher le hamster devant la porte de la chambre pour retenir la fumée de je ne sais quelle plante , il va pas vraiment être de "taille" ....

Et j'en passe .

Autrement dis , le chien est le meilleur amis de l'homme , mais le hamster est le meilleur ami des parents , sans oublier que si vraiment vous avez des brutes en guise d'ados , et bien les trous à faire dans le jardin pour bibi , kiki où tic et tac seront toujours moins grand que pour Max , Rex où Rantanplan .... Ce qui n'est pas négligeable car si ça en est là , inutile de dire que pour creuser , faudra pas compter sur l'aide de votre progéniture .

Ah les ados ...... 

 

                                                                    hamster

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité